06.89.16.83.83
contact@oretplume.fr
Loire 
Haute-Loire
Gender Reveal Party
Qu'est ce qu'une Gender Reveal Party ? 
Savez-vous ce qu'est un Gender Reveal Party? Il s'agit d'une fête prénatale, comme une baby shower, organisée pour les futurs parents pour annoncer - révéler - le sexe de leur bébé à naître. 

En français, on la traduit par "fête de révélation". Un gender reveal party se caractérise par une décoration unisexe, généralement bleu et rose, et des animations spécifiques, comme la découpe du gâteau dont la révélation de l'intérieur (de couleur bleu ou rose) indique le sexe du bébé, ou encore des jeux visant à deviner ou à parier du le sexe du bébé. Une fête de révélation est une jolie idée pour marquer le coup au moment de l'annonce du sexe du bébé. C'est l'occasion de créer de beaux souvenirs autour de ce moment important de la grossesse !

 C'est d'ailleurs pour cela que la Gender Reveal Party est devenue très populaire au Etats-Unis à la fin des années 2000. On fait souvent cette fête quand c'est le deuxième ou troisième enfant du couple, qui découvrent en même temps que leurs invités quel sera le sexe de leur bébé.


Le fumigène pour une décoration so sweet. 
 
Le fumigène est généralement utilisé lors des matchs de foot par les fervents supporters. Torches à la main, les stades inondés de vagues de fumée ondulante vibrent sous les rythmes saccadés des chants frénétiques. 
 
Décliné en une multitude de couleurs, le fumigène s’invite alors dans de nombreux autres événements comme un anniversaire, un mariage, un shooting photo ou encore une performance artistique… 
 
Les fumées vaporeuses aux effets visuels surprenants permettent d’immortaliser des instants uniques comme une séance photo de mariage en groupe. S’associant à des ballons en latex ou au confetti traditionnel, le fumigène et sa fumée voluptueuse sublimeront la mise en scène de votre shooting photo. 
 
Très pratique et intuitif, le fumigène est disponible sous plusieurs formats et couleurs et s’adaptera avec panache à chacune de vos décorations. 
 
Sparklers-club vous propose ainsi de magnifier avec singularité et modernité ces fêtes très attendues des futures mamans, la baby shower et la gender reveal party. 
 
Il existe deux façons de révéler le sexe du bébé à vos proches, la baby shower initialement prévue pour fêter la naissance du futur bébé est le moment adéquat pour annoncer également s’il s’agit d’une petite fille ou d’un petit garçon. Entre cadeaux et ballons confettis, vous pourrez vous amuser à révéler le sexe du bébé en optant sur un genre de décoration atypique, comme une smoke colorée. 
 
 
 
La gender reveal party est la fête pour révéler le sexe du bébé. Ayant sa propre décoration et mise en scène, la gender reveal va vous permettre de vous amuser autour de la révélation du sexe et pourquoi pas également du futur prénom du bébé. 
 
L’annonce du genre du bébé étant un moment très attendu, Sparklers-club vous propose de vous servir de fumigène pour marquer à tout jamais cet instant dans le cœur de vos invités. Boy or girl, le moment de la révélation va être marqué par un voluptueux nuage poudré. 

Vous souhaitez faire la surprise à vos proches, à vos amis?

Vous voulez marquer vos vies en découvrant le sexe de votre bébé?

*

Faite appel à nous!

L'organisation, les invitations, la décoration, la révélation ...